J.O. Numéro 3 du 4 Janvier 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 00214

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 31 décembre 1997 autorisant l'ouverture et fixant la date des épreuves écrites du concours commun interministériel externe pour le recrutement de secrétaires administratifs d'administration centrale et de secrétaires administratifs des services déconcentrés du ministère de l'équipement, des transports et du logement, d'assistants d'administration de la direction générale de l'aviation civile au titre de l'année 1998 et de secrétaires administratifs des services déconcentrés des affaires sanitaires et sociales du ministère de l'emploi et de la solidarité au titre de l'année 1997


NOR : EQUP9701853A





Par arrêté de la ministre de l'emploi et de la solidarité, du ministre de l'équipement, des transports et du logement et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 31 décembre 1997, est autorisée l'ouverture d'un concours commun interministériel externe pour le recrutement de secrétaires administratifs d'administration centrale et de secrétaires administratifs des services déconcentrés du ministère de l'équipement, des transports et du logement, d'assistants d'administration de la direction générale de l'aviation civile au titre de l'année 1998 et de secrétaires administratifs des services déconcentrés des affaires sanitaires et sociales du ministère de l'emploi et de la solidarité au titre de l'année 1997.
Le nombre total de postes offerts au concours fera l'objet d'un arrêté interministériel qui sera publié au Journal officiel de la République française.
La clôture des inscriptions au concours commun interministériel externe est fixée au 30 janvier 1998.
Les dates des épreuves écrites est fixée au 13 mai 1998.
La composition du jury fera l'objet d'un arrêté interministériel.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
1. Pour les candidats résidant hors Paris :
Auprès du ministère de l'équipement, des transports et du logement : par lettre, visite ou téléphone à la direction départementale de l'équipement située dans le chef-lieu du département de résidence.
Auprès du ministère de l'emploi et de la solidarité : par lettre, visite ou téléphone à la direction départementale de l'action sanitaire et sociale située dans le chef-lieu du département de résidence.
2. Pour les candidats résidant à Paris :
Auprès du ministère de l'équipement, des transports et du logement :
- par lettre adressée au ministère de l'équipement, des transports et du logement (bureau du recrutement DPS/RF 1), tour Pascal B, 92055 La Défense Cedex 04 ;
- par téléphone (de 10 heures à 15 heures) au 01-40-81-64-00 ;
- ou par visite (de 10 heures à 12 heures du lundi au jeudi et le vendredi de 10 heures à 12 heures et de 15 h 30 à 16 h 30) au bureau du recrutement DPS/RF 1, à l'accueil de la tour Pascal B, située à La Défense.
Auprès de la direction générale de l'aviation civile : par lettre adressée à la direction générale de l'aviation civile (bureau des concours), 48, rue Camille-Desmoulins, 92452 Issy-les-Moulineaux Cedex.
Auprès du ministère de l'emploi et de la solidarité :
- par lettre adressée au ministère de l'emploi et de la solidarité (direction de l'administration générale, du personnel et du budget, service des ressources humaines, bureau du recrutement et de la formation SRH 8), 75350 Paris 07 SP ;
- par visite au ministère de l'emploi et de la solidarité (direction de l'administration générale, du personnel et du budget, service des ressources humaines, bureau du recrutement et de la formation SRH 8), 8, avenue de Ségur, 75007 Paris.
Chaque demande de renseignements devra être accompagnée d'une enveloppe format 22,9 cm x 32,4 cm, libellée à l'adresse du candidat et affranchie au tarif en vigueur.